Réglement

Inscriptions

Les inscriptions devront parvenir au golf organisateur impérativement le dimanche soir précédant la compétition.

Les heures de départ seront communiquées au plus tard le lundi 14h. (afin de faciliter le covoiturage)

Départs

Les départs sont en shotgun, le matin à  8h30 et l’après-midi à 13h30

Boules de départs : Jaunes pour les hommes et rouges pour les dames

Intempéries :

En cas d’orage s’assurer que tout le monde soit bien à l’abri, la rencontre est arrêtée soit momentanément soit définitivement (elle sera reportée à une date en principe définie le jour même)

La décision doit etre prise au plus tard vers 9h

Index pour le classement de l’équipe :

Pour les récompenses et le classement de l’équipe l’index est ramené à 36 pour les hdp supérieurs mais pour le joueur l’handicap est calculé par rapport à son index réel

Récompense de la journée :

le 1er brut et le 1er net de chaque équipe sont récompensés et pour le meilleur brut et le meilleur net de la journée la récompense est un peu plus conséquente (à d’où 14 lots à prévoir)

(pour les personnes mineures la récompense ne doit pas être des boissons alcoolisées (ex :balles)

Classement :

Général : les 2 meilleurs bruts + les 2 meilleurs nets (le meilleur brut primera sur le meilleur net)

Challenge Bernard Barabant : les 2 meilleurs nets

Dernière rencontre :

Les coupes sont remises en jeu chaque année et seront gardées définitivement par le club les ayant remportées 3 années de suite (successivement)

Citation du meilleur brut et du meilleur net dames et messieurs lors de la dernière journée

Pros :

les pros sont invités amicalement à participer aux rencontres

Leur score sera comptabilisé pour le club uniquement en net

Réciprocité :

Comme chaque année les clubs s’engagent à :

-                 faire une remise sur les green fees (sur présentation de la carte et de la licence du club)

-                 un envoi de 2 green fees à chaque club (à utiliser hors compétition)

Encas :     proposition : café – jus de fruits – gâteaux – fruits secs

 

Tarification :

-                 Tarif : 40€ comprend : green fee + droit de jeu + en cas + repas (boisson + café)

-                 Tarif : 29€ sans repas à prévenir lors de l’inscription

-                 Tarif : 29€ pour les jeunes de moins de 18 ans (année de naissance > 1998)

          Implicitement le repas sera compris si désistement au moment de la compétition)

Seuls les présidents de club et le responsable de l'Amical Cup auront la gratuité du Green fee